Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum's bears
16 août 2014

La Caverne De Louna

ours

La famille Ours

 

Quand Mini Ours est né, nous avons reçu ce magnifique tableau qui nous représente si bien! Ma Tante a visé en plein dans le mille (et dans mon coeur). Je l'aime beaucoup, les détails, les Ours qui sont juste magnifiques, ce Mini Ours là haut on le mangerait hein?! Petite Ourse y est très bien représentée, cet air coquin! Il a trouvé sa place dans notre maison!

Mais qui se cache derrière ce joli travail? Aujourd'hui je vous fais découvrir les artistes qui ont peint ce tableau, parce qu'ils ne peignent pas que des Ours et que vous pouvez, vous aussi, trouver votre bonheur, pour vous ou pour offrir un cadeau original!

 

 

La Caverne de Louna est née de l'idée de Barbara et Nicolas Berdeguer, en janvier dernier. Ensemble, ils vous proposent des cadeaux uniques et personnalisés, tels que des tableaux au prénom de votre enfant, ainsi que des gâteaux de couches!

 

  • princessesofia

    nathan

     

    Barbara et Nicolas réaliseront votre tableau selon vos envies, à vous de choisir le décor et le personnage qui plairont à votre enfant! Vous avez la possibilité d'envoyer un modèle. Après une première esquisse, vous validerez ensemble le projet. Chaque tableau est unique, Princesse Sofia, Raiponce et Flash McQueen, peuvent se décliner à l'infini!
    Les tableaux sont réalisés à la peinture à l'huile.

    couchesminnie

    Pour une naissance, vous recherchez un cadeau original? Pourquoi ne pas offrir un gâteau de couches? Après un accouchement, un bon gâteau, ça fait toujours plaisir! Sauf que celui là, il ne se mange pas mais il fait quand même plaisir ;)

    coucheséléphant

    Là encore, Barbara et Nicolas vous proposent un cadeau entièrement personnalisable et adapté à votre budget! Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Des couches bien sûr! Mais aussi des doudous, des bodies, des sucette, des bavoirs... A vous de décider de quoi sera composé votre gâteau!

    Personnellement, j'en aurai aimé un avec des bavoirs, des petites chaussettes, et des produits de toilette!

     

    Barbara et Nicolas répondront au mieux à votre demande et vous demanderont votre accord afin de finaliser le projet.

    Les commandes se font via la page Facebook de Barbara et Nicolas! N'hésitez pas, allez découvrir leurs créations sur leur page Facebook!

     La Caverne De Louna, c'est  par ici => https://www.facebook.com/pages/La-caverne-de-louna/195788203943025?fref=ts

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Mum's bears
  • Mum's bears, ma vie de maman de Petite Ourse et de Mini Ours (et femme d'Ours aussi, mais ça c'est une autre histoire!) Allez, viens que je te raconte un peu ce qui se passe dans notre tanière!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je participe

bodies

Publicité