053

Mon tout petit trésor, mon tout mini ours, hier tu es né, aujourd'hui tu as 5 mois!
5 mois que je suis tombée amoureuse de toi, de ton petit nez, de tes grosses joues, de ta petite bouche, de tes sourires qui me font chavirer! Il est certain que jamais je ne cesserai de t'aimer, tu es l'homme de ma vie, le seul et l'unique!
Ouais bon ton père risque d'être jaloux, il s'y fera! Bon, tu comprends il voudrait être le seul et l'unique, mais il va falloir qu'il apprenne à partager cette place si spéciale dans mon coeur.

En 5 mois tu as évolué à vitesse grand V! Lle jour où tu as trouvé le bouton "smile", tu n'as pas arrêter d'appuyer dessus! Tu souris tout le temps, au réveil, en mangeant (ce qui est hyper pratique tu le conçois!), quand tu as les fesses à l'air (apparemment c'est dans les gènes ^^ ), quand tu dors (dès que tu commences à sourire dans ton sommeil, c'est le signal pour dire que tu kiffes la life et que tu roupilles bien).
Tu attrapes tout ce qui passe sur ton passage, tout t'intéresse, absolument tout, de la cuillère posée sur la table, au livre posé sur le canapé! Et si par malheur tu attrapes un objet de la main gauche, il faut absolument que tu le mettes dans ta main droite... 
Tu te retournes, tu essayes de t'asseoir, il suffit que tu t'appuis sur nos doigts pour te redresser!

Hé oh, qui va piano, va sano cacahouète, ralentis le rythme, tu vas bien trop vite!!


Grande surprise (bonne, mauvaise?), tu es aussi bavard que ta soeur... Et ça, c'est dur pour nos oreilles (et notre santé mentale, mais tant pis pour nous, on vous a voulu, on assume tout) ! Aaaaah quand tu as décidé de ta la jouer Grand Ours comme ton père (je t'aime chéri <3) là tu te transformes en carpe et nous observes pendant de longues minutes, avec ce même air sérieux et inerrogateur (et un peu désagréable oui ^^), je me demande bien ce qui te passe par la tête dans ces moments là...
Mais tu es quand même bien plus pipelette que muet, ça c'est sûr! Ah oui, et tu commences aussi à imiter, ce qui me fait beaucoup rire, mais toi beaucoup moins (quand je me marre comme une bossue, tu vas arrêter de me regarder comme une chose curieuse, ok?! Oui j'ai un rire spécial, et alors?!)

Et comme ta soeur (non mais sérieusement, à quoi ça sert de faire des enfants si c'est pour avoir un copié-collé, hein?), tu kiffes les doudous-chiffons-qui-puent-et-qui-prennent-beaucoup-de-place, que tu mets sur ton visage, et qui t'endort en moins de 2!

062

Happy 5 my little bear <3