Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum's bears
12 août 2014

Le pourquoi du comment (de ce blog quoi!)

Ouais je sais, rien qu'avec ce titre, vous allez vous dire, wahou! cette fille elle est compliquée! Alors oui c'est un fait, à 29 ans il faut bien que je me rende à l'évidence, je suis une fille compliquée... C'est comme ça, à croire que j'aime bien (me) compliquer les choses!
Bref, revenons à nos moutons (vous verrez, j'aime bien user d'expressions toutes faîtes, j'en ai pas mal sous le coude ;) ), j'allais vous expliquer pourquoi j'ai décidé de lancer ce blog.

J'aime écrire, tout le temps, sur tout... Ca me permet d'extérioser, de coucher sur papier mes émotions et mes sentiments. Ca me permet de pouvoir me rappeler des choses que mon cerveau à tendance à classer aux archives! La question est, pourquoi un blog? Pourquoi ne pas continuer à écrire sur des feuilles volantes?
Tout simplement parce que j'ai aussi envie de partager des choses avec d'autres personnes, d'échanger sur certains sujets qui me tiennent (malheureusement pour certains) à coeur!

Je n'ai pas la prétention de croire que ma vie vous fascinera, mais voilà, je me lance, et j'espère que vous prendrez autant plaisir à me lire que moi à écrire :)

 

Il me semble qu'est venu le temps de me présenter!
Je suis donc une maman de 29 ans (depuis quelques jours!), d'une Petite Ourse de 5 ans (mais si, La Reine Des Neiges, Libérée, Délivrée, je suis grande mais quand même des fois j'aime bien me rassurer, 5 ans, cet âge si doux de la prè-crise d'adolescence, Rebelle et compagnie ^^ ) et d'un Mini Ours, 5 mois (demain -_- ) .(5mois, ce si bel âge où tout ce qui marchait jusqu'à maintenant n'est plus qu'un lointain souvenir... ) . Je suis mariée à un Ours de 31 ans, depuis bientôt 5 ans, mon coeur ayant chaviré il y a maintenant 9 ans! Wahou, ça fait beaucoup de chiffres (je vous ai pas encore dit que j'avais eu mon bac grâce aux maths, matière dans laquelle je fus une m.... hum, un désastre tout au long de ma scolarité??).

Je suis une fille du sud, je suis née dans le sud, j'ai grandi dans le sud, je ne pense pas que je mourrai dans le sud ^^ (vaste sujet à polémique, on n'est jamais satisfait de ce qu'on a!)

Est-ce que je dois nécessairement vous raconter toute ma vie? Non parce que, actuellement y'auraient bien 2, 3 choses bien marrantes que j'aurai bien envie de partager, mais je ne suis pas persuadée que l'état de mes pieds vous intéresse! On verra plus tard pour le côté physique de notre relation ;)

 

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mum's bears
  • Mum's bears, ma vie de maman de Petite Ourse et de Mini Ours (et femme d'Ours aussi, mais ça c'est une autre histoire!) Allez, viens que je te raconte un peu ce qui se passe dans notre tanière!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je participe

bodies

Publicité